Vendre avec AVILLAS son traspaso

Partager cet article

Vendre avec Avillas Commerces Espagne.

Vendre votre traspaso à quel prix ?

Ayant une bonne connaissance du marché Espagnol, Avillas vous donne l’estimation la plus juste de votre fonds de commerce. Estimé au prix de vente juste, ainsi la transaction se fait plus rapidement.

Spécialiste de l’immobilier professionnel en Espagne depuis plus de 12 ans, Avillas Commerce Espagne a un portefeuille d’acquéreurs à qui proposer immédiatement votre affaire. Notre entreprise sélectionne des acquéreurs identifiés et solvables.

L’entreprise vous fait profiter de parutions publicitaires sur des portails immobiliers européen adaptés en toute discrétion commerciale. La société peut travailler avec des agences immobilières européenne. Également avec notre réseau de confrère juridique, comptables, avocats.

Nos conseillers vous aide à rédiger votre annonce de façon à mettre votre bien en valeur avec un description, des photos et vidéos.

Le bureau organise les visites, répond à toutes les questions sur rendez-vous avec des comptes rendus. Notre cabinet reçoit les offres
d’achat et vous les communique avec son analyse pour vous aider à prendre la bonne décision.

Le concept de transaction créer par Avillas Commerces Espagne supprime les risques de contentieux.

Un conseiller vous accompagne et suit votre dossier jusqu’à la conclusion de la vente chez notre avocat ou notaire.
Avillas à réglementer le processus du traspaso en Espagne. Notre concept garantie une transaction juridique, technique, fiscale nécessaire à la vente de votre fonds de commerce ou entreprise.

Notre société de gestion financière garantie le paiement et le transfert des fonds. Le placement des sommes consignées est sécurisé sur un compte garantissant, autant pour le vendeur que l’acheteur, le bon déroulement du processus transactionnel.