Fonds de commerce 13.000€ - Bar-Tapas-Cafeteria
Bar snack à Grenade, centre ville.
Bar Snack d’une surface de 78 m2, situé au centre ville de Granade en Andalousie.
Fonds de commerce d’une capacité de 35 personnes.
Sans terrasse ni cuisine, mais un espace pour la préparation de tapas, sandwichs, petites formules repas, petits-déjeuners, crêpes, gaufres, churros, café, soda, alcool.
Local commercial à 800 m de la mairie de Grenade et de la place de « toros », proche des commerces, hôtels, école.
Le bar est bien équipé avec point d’eau, plonge, machine à laver, toaster, frigo, congélateur, et petits accessoires de cuisine.
Rénové en 2016, ouvert de 7h00 à 13h00. La licence permet une ouverture de 7h00 à 20h00.
Tenu par une personne, le chiffre d’affaire est de 40 700 euros par an (déclaré). Une affaire à developper.
Très bien pour un couple qui recherche une qualité de vie en Andalousie avec un faible investissement pour une première affaire en Espagne à developper.
Avillas Commerces Espagne organise la transaction à Grenada et votre installation en Espagne.
Nous apportons un service complet. Demande de nie, ouverture de compte bancaire, création de votre statut d’entreprise, demande de licence d’activité, comptabilité à l’année en français.
Prix fonds de commerce : 13 000 euros
Loyer local commercial : 810 euros.
Caution : 1700 euros.
bail : 3 ans renouvelable.