• Estatit-a-vendre-bar-restaurant-fonds-de-commerce-espagne
  • Estatit-bar-restaurant-a-vendre-espagne

Référence : COM20455

Fonds de commerce 100.000€ - Bar-restaurant

Estartit, Bar Restaurant en face de mer.

Fonds de commerce à vendre à L’Estartit situé en première ligne de mer d’une station balnéaire très touristique.

Ce bar-restaurant de style anglais / américain établi depuis longtemps est une opportunité commerciale clé en main entièrement prêt à l’emploi dans une des meilleures stations touristique de la Costa Brava, possédant une réserve naturelle très prisée.

Le local est entièrement meublé et équipé avec une terrasse privée ensoleillée, une grande salle intérieure ainsi qu’un bar spacieux, une cuisine entièrement fonctionnelle et bien dimensionnée et plusieurs salles de stockage.

Situé à moins de 100 mètres d’un arrêt de bus et en face d’un parking, l’établissement se trouve aussi entouré d’hôtels, appartements etc… et est juste en face du port et de la plage.

Cet établissement hautement désirable est disponible en raison d’un changement de situation personnelle bien qu’elle maintien des chiffres d’affaires et bénéfices positifs. Sans oublier que l’enseigne dispose d’une excellente réputation entretenue depuis plus de 20 ans en tant que bar très populaire pour les touristes ainsi que les habitants.

Idéal pour un couple ou une famille, ce bar est situé à quelques pas de tous les hôtels et appartements de vacances de la ville et est réputé pour son environnement familial, détendu et convivial.
Avec une superficie de 150m2 et de la place pour plus de 60 personnes facilement, le local est équipé d’une table de billard, de téléviseurs à écran plat, de jeux de société, d’un espace pour enfants et d’une décoration tant unique que originale de style vintage.

Cette belle opportunité ne nécessite aucun travail majeur et la touche personnelle d’un nouveau propriétaire sera sûrement suffisante pour profiter du succès continu de ce bar restaurant.

Avillas Commerces Espagne organise la transaction pour acheter à L’estartit ainsi que dans vos démarches et votre installation en Espagne. Demande de nie, ouverture de compte bancaire, création de votre statut d’entreprise, comptabilité, également votre logement.

Une affaire ouverte en saison, proche de la frontière Française, le vendeur ne fournit pas de bilan, pas de comptabilité écrite, pas plus de photos.

Prix fonds de commerce : 100 000 euros
Loyer local commercial : 16 300 euros à l’année
Caution : 0
bail : 3 ans

 

Situation Géographique

Conseiller Thierry, Costa Brava

Thierry. Conseiller en fonds de commerce sur la Costa Brava à Empuriabrava.
Plus d'infos

Contactez-nous

Loading...