Espagne, des Chefs d’entreprises en parlent

Partager cet article

Commerce en Espagne, des chefs d’entreprises donnent leurs avis.

L’ambassade de France en Espagne a rencontré Trois responsables de grandes entreprises française. Ils évoquent leurs relations économiques entre la France et l’Espagne ainsi que l’image de véhiculée par la France et opportunités d’affaires en Espagne.

Ce reportage est réalisé à la résidence de France à Madrid. Un lieux prestigieux situé au cœur de Madrid, où l’ambassade et ses équipes reçoivent régulièrement des personnalités françaises et espagnoles du monde économique.

Groupe ACCOR

Nous recevons environ 30% de français en Espagne. Ils sont rassurés de retrouver sur le territoire espagnol des marques connues implantées proche de leurs lieux de vie. Notre chaine d’hôtel IBIS en est un exemple.

Bonduelle Espagne

les relations économiques dans nos échanges sont excellentes et même traditionnels entre la France et l’Espagne qui sont des pays latins, et c’est tout naturellement que l’entreprise BONDUELLE est présente sur ce marché.

EDF Fenice Iberica

On note aujourd’hui chez EDF dans le cadre du marché unique en Europe pour tous les grands groupes français mais aussi les PME se développent en Espagne. Les entreprise Françaises apportent une forme d’innovation et de service propre au savoir faire Français.

Avillas Commerces Espagne vous accompagne dans vos démarches.
Pour la création de votre entreprise, la reprise d’un commerce, la recherche d’un local commercial, une domiciliation fiscale, ainsi que votre installation sur le sol espagnol.

A partir de notre siège social à Alicante, nous organisons la gestion financière du projet de transaction. Notre service juridique vous propose une solution adaptée autant au niveau fiscal, juridique également en comptabilité.