• commerces-espagne-discotheque-disco0
  • commerces-espagne-discotheque-com03207-comptoir
  • commerces-espagne-discotheque-com03207-bar
  • commerces-espagne-discotheque-disco-9
  • commerces-espagne-discotheque-disco1
  • commerces-espagne-discotheque-disco3
  • commerces-espagne-discotheque-disco5

Référence : COM03207

A vendre Affaire vendue ! - Discothèque-Bar-nuit-Pub

Espagne, Torrevieja. Fonds de commerce Pub-Discothèque ville touristique

Ce commerce de nuit est situé dans un endroit stratégique isolé du centre ville, sur un axe de communication important  vers toutes les villes et villages de ce secteur géographique très touristique de la Costa Blanca.

Ce Pub-Discothèque est implanté sur 350 m2 de surface commerciale pouvant accueillir 190 personnes.

Actuellement ce fonds de commerce est exploité en discothèque gay deux jours par semaine. Le repreneur peut continuer sur ce thème et développer cette affaire avec une ouverture tous les jours en saison.

Les possibilités sont nombreuses : concert de musique rock, guignette en journée pour les retraités, défilés de mode, spectacles comique, magiciens, mariages, anniversaires, tournois de poker…etc.

L’entrée est composée d’une double porte avec un sas antibruit, le bar est parfaitement équipé sur toute la longueur de la salle principale. (présentoirs à boissons, frigos, congélateurs, distributeurs à bière pression..etc).

A l’opposer du bar se trouve une piste de danse, une console DJ, 4 espaces aménagés en salons privés, une scène pour les spectacles, une loge, bureau et réserve.

L’équipement audio et les jeux de lumière sont en parfait état. Les lumières et sons s’adaptent aux styles d’ambiance.

L’ensemble du bâtiment est insonorisé aux normes actuelles avec une autorisation d’ouverture jusqu’à 4 h00 du matin, pouvant être prolongée jusqu’à 7h00 du matin. La licence est définitive garantissant la pérennité de cette affaire de nuit. Un système avec cameras intérieur et extérieur assure la sécurité. Les enseignes lumineuses extérieures procurent une visibilité parfaite autour de l’établissement.

Dans cette zone dynamique de Torrevieja très connus des noctambules, ce trouve une autre discothèque traditionnelle, donnant une dynamique ambiance très appréciés des clients pouvant ainsi se déplacer d’un établissement à l’autre.

Prix du fonds de commerce : affaire vendue
Loyer : 1500 €
Caution : 4500 €
Bail : 5 ans

Situation Géographique

Conseiller Daniel D. Sud Alicante, Costa Blanca

  • Bureau : (0034) 865 71 11 34

Je vie depuis de nombreuses années sur la costa Blanca. Je suis présent à chaque étape de votre projet. Je…
Plus d'infos

Contactez-nous

Loading...

Affaires Similaires