• malaga-commerces-espagne-COM42053-salle1
  • malaga-commerces-espagne-COM42053-salle2
  • malaga-commerces-espagne-COM42053-salle3
  • malaga-commerces-espagne-COM42053-salle4
  • malaga-commerces-espagne-COM42053-terrasse-588x750
  • malaga-commerces-espagne-COM42053-cuisine
  • malaga-commerces-espagne-COM42053-Malaga2

Référence : COM42053

A vendre Affaire vendue ! - Restaurant

Restaurant traditionnel dans le centre historique de Malaga sur la Costa del Sol.

Fonds de commerce restaurant dans un Local de 200 m2 flambant neuf, très agréable. Une décoration dans les bleus et blancs et un tas de vieilles photos de la ville.

La salle de 120 m2 peut accueillir 80 personnes et propose une cuisine andalouse traditionnelle pour un excellent rapport qualité/prix.

La terrasse propose 20 couverts.

La cuisine de ce restaurant est totalement équipée : four, gril, réfrigérateur, congélateur, plaque de cuisson 4 feux, plancha, friteuses, four micro-ondes, lave vaisselle, hotte, lave verres, caves à vin.

Outre un magasin, 50 m2 sont occupés par un vestiaire et un bureau. Le personnel est très attentionné, le service agréable.

Le personnel est composé d’un gérant, 2 employés pour un chiffre d’affaire de plus de 300 000 €.

A quelques mètres de la cathédrale, en plein centre historique de Malaga, le restaurant est situé dans une rue calme, piétonne, que les touristes apprécieront.

Malaga est la sixième plus grande ville d’Espagne, la deuxième de l’Andalousie et la 46e en Europe. En comptant sa zone urbaine et sa périphérie, la ville accueille quasiment un million d’habitants.

Avec ses 320 jours de soleil par an, Malaga est une destination prisée par les touristes.

La ville possède 29 musées, 24 d´entre eux se trouvent dans le centre historique, ce qui fait de Malaga l’une des villes ayant le plus grand nombre de musées dans son centre historique.

Pendant la journée, vous pourrez flâner dans ses rues, visiter les bars à tapas et les restaurants et  la nuit continuer la fête dans les centaines de bars, discothèques et terrasses où vous entendrez toutes sortes de musique et profiterez des spectacles.

Avillas Commerces Espagne vous accompagne dans vos démarches administratives, mais aussi votre installation en Espagne sur la Costa del Sol.

Fonds de commerce : affaire vendue
Loyer local commercial : 3400 euros / mois.
Caution : a définir
Bail : contrat jusqu’en 2025

Vidéo
Malaga, restaurant traditionnel au Centre historique
Situation Géographique

Conseiller Véronique. Malaga, Costa del Sol

Avillas Commerces Espagne à Malaga sur la Costa del Sol. La vente ou l'acquisition d'une affaire est une étape importante dans…
Plus d'infos

Contactez-nous

Loading...

Affaires a saisir