• a vendre-face-place-fonds de commerce - Copie
  • commerce-a-vendre-alicante-avillas-COM17187-2
  • commerces-espagne-a-vendre-alicante-COM15187-3
  • commerces-espagne-a-vendre-alicante-COM15187-5
  • commerces-espagne-a-vendre-alicante-COM15187-2
  • commerces-espagne-a-vendre-alicante-COM15187-4
  • commerces-espagne-a-vendre-alicante-COM15187-9
  • commerces-espagne-el campello
  • alicante-avillas-com 03264 tram

Référence : COM15187

A vendre 63.000€ - Bar-Tapas

Bar cafeteria en front de mer à El Campello.

Bar cafeteria d’une surface commerciale de 200 m2 situé face à la mer à El Campello.  A quelques kilomètres de Benidorm et d’Alicante, sur la Costa Blanca.

Une salle cuisine et bar de 100 m2 pouvant accueillir 35 personnes.

Une terrasse de 110 m2 d’une capacité de 60 personnes. Le détail important : contrairement à la plupart des terrasses de la ville, il n’y a aucun droit d’exploitation à payer à la mairie. Cette terrasse est privée !

Cette cafeteria propose des petits-déjeuners, formules du jour, plats à la carte de 9h00 à 22h00.

Vos futurs clients : bien évidemment durant la période estivale, la manne de touristes qui viennent des quatre coins du monde pour profiter du micro-climat, mais aussi de nombreux pensionnés et retraités français, belges ou anglais qui vivent une grande partie de l’année ici.
Une large clientèle madrilène qui vient profiter de la plage le week-end et durant les vacances. Et enfin la clientèle locale qui apprécie de prendre une “copita” ou un “cafecito” le soir à la fraîche.

Si vous êtes un couple dynamique, Si vous souhaitez changer d’horizon et avoir comme panorama la baie d’Alicante lorsque vous allez travailler, vivre 360 jours par an au soleil, jouir de la douceur de vie espagnole, profiter d’une qualité de vie incomparable… cette annonce vous intéresse.

Idéalement placée face à la plage, sur la promenade qui longe le front de mer avec une vue fantastique sur une grande partie de la côte.

Avillas Commerces Espagne vous accompagne à El Campello ainsi que dans vos démarches en Espagne et votre installation sur la Costa Blanca.

Nous apportons un service complet pour votre installation en Espagne. Demande de nie, ouverture de compte bancaire, création de votre statut d’entreprise, demande de licence d’activité, également votre logement.

A partir de notre siège social, nous organisons la gestion financière du projet de transaction. Notre service juridique vous propose une solution adaptée autant au niveau fiscal, juridique également en comptabilité.

Prix fonds de commerce : 63 000 euros
Loyer local commercial : 750 euros.
Caution : 2 500 euros.
bail : 5 ans.

Vidéo
El Campello, Bar cafeteria, face mer, Costa Blanca
Situation Géographique

Conseiller Avillas Commerces Espagne

  • Bureau : (0034) 865 71 11 34

AVILLAS Commerces Espagne, agence francophone, immobilier professionnel. Le siège social : A partir de notre siège social basé à Alicante, AVILLAS…
Plus d'infos

Contactez-nous

Loading...

Affaires Similaires